samedi 28 avril 2012

Fan Art : Robert Pattinson


 
Aujourd'hui un nouveau Fan Art ! comme je les appelle, parce que je n'ai pas vraiment de nom, pour...

Comme vous l'aurez deviné ( ou pas ) il s'agit de Robert Pattinson (Twilight, Harry Potter, de l'eau pour les éléphants, Remember me...) La photo originale est sous un autre angle, donc un peu différente... mais c'est Rob' aucun doute là-dessus ^^

Date de finition : 27/04/2012
Temps : 4heures
 Papier utilisé : Canson, A3, 160g, ( XL recyclé)
Taille finale du dessin (après découpe) :   largeur : 40 cm et demi, longueur (sans la bande du bas de 4 cm ) : 26 cm Crayons utilisés : 9B, 6B, 4B et B
Autres : Gomme, et chiffon (pour estomper)


Je fais aussi toute sorte de dessin (portrait essentiellement) avec photo (je me sert surtout de Photoshoot d'acteur, mais une photo c'est aussi bien). Vous pouvez me contacter à cette adresse cameronkessler@hotmail.fr (Pour une demande, une question...)

Pour plus d'autre Fan Art, je vous invite à aller faire un tour dans la catégorie qui leur est consacrée :  Fan Art & cie

2 commentaires: