mercredi 13 juin 2012

Fan Art : Justin Bua; 1981



Aujourd'hui un nouveau Fan Art ! comme je les appelle, parce que je n'ai pas vraiment de nom, pour...

Celui-ci est sur une peinture, de l'artiste américain Justin Bua, c'est une sorte de graffiti, qui à la base était en couleurs, et que j'ai reproduis en noir et blanc.
Le site de Justin Bua : Ici
La page Facebook de Bua : Ici

Date de finition : 12/06/2012
Temps : Un nombre d'heure incalculable... du à la foule, faite de tout les personnages, que vous pouvez voir au second plan... les grand personnages prennent environ une bonne heure, et plus.
Papier utilisé : Canson, A3, 160g, ( XL recyclé)
Taille finale du dessin (après découpe) :  Il faut environ enlevé trois centimères sur les côtés et deux en bas
Crayons utilisés : du B jusqu'au 9B   HB, toute une gamme.
Autres : Gomme, et chiffon (pour estomper)










Je fais aussi toute sorte de dessin (portrait essentiellement) avec photo (je me sert surtout de Photoshoot d'acteur, mais une photo c'est aussi bien) et comme vous le voyez je fais aussi des graffiti. Vous pouvez me contacter à cette adresse cameronkessler@hotmail.fr (Pour une demande, une question...)

Pour plus d'autre Fan Art, je vous invite à aller faire un tour dans la catégorie qui leur est consacrée :  Fan Art & cie

2 commentaires: