samedi 30 juin 2012

Marque page : The Iron Knight

Mon second marque page, que j'affectionne, si je n'ai pas encore le livre, maintenant, j'ai le design qui suit toutes mes lectures!



  J'ai repris ici le thème du dernier livre de la sage des Royaumes invisibles de Julie Kagawa,  The Iron knight, ou Le prince exilé en france ! vous pouvez retrouver tout les élèment du marque page, sur la couverture americaine (quasi la même en français, hormis la calligraphie du titre, que je préférais de loin en VO)


Alors, concernant le marque page lui même, pour le faire, j'ai utilisé :

- De l'encre bleu (pour la phrase d'accroche - SANS ÂMES- BANNI - MAIS JAMAIS OUBLIE- ou en anglais SOULESS - BANISHED - BUT NEVER FOGOTTEN - concernant ce cher Ash....
- Des crayons de couleurs (différents bleu - sauf l’œil de puck, en vert))
- De la peinture essentiellement, (diffèrent bleux)

- j'ai bien sûr oublié de mettre des paillettes .... je pense que ça aurait bien rendu !
- Un jolie petit ruban bleu clair
- des perles transparente, et d'autre bleu clair et foncé, à l'un des bouts, une belle petite rose d'un beau bleu et à l’autre une perle en forme de cube ou de ''glaçon''.
- Des feuilles de papier bleu (pour l’intérieur)

La marque page mesure 6.5 cm x 18 cm, comme vous pouvez le voir, celui ci peut se glisser aux coins des livres... ! (il est aussi plastifié)

Pour retrouver le sommaire des marques pages (les miens, les modèles), vous pouvez venir ici
Pour en commander un personnalisé , ou avoir un renseignement quel conque, c'est ici

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas la série, mais, oh lalalalala, que ce marque page est beau !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour ma part c'est une série coup de coeur... !

      Supprimer
  2. Haaaan, j'adore, il est super beau ! :)

    RépondreSupprimer