jeudi 21 juin 2012

Marque page : Wicked Lovely, de Melissa Marr

Mon premier marque page, j'en suis assez fière, il accompagne désormais mes lectures, bien agréablement !


  J'ai repris ici le thème de la saga des Wicked Lovely de Melissa Marr, ou les ''Ne jamais tomber amoureuse'' en français; mais j'ai pris les cinq couvertures américaine


Alors, concernant le marque page lui même, pour le faire, j'ai utilisé :

- De l'encre (rose, violette, bleu et marron)
- Des crayons de couleurs
- de nombreuse paillettes, même si on arrive mal à les voir sur la photo, ça rend vraiment bien !, elle sont rose, violettes, bleu, marron, de divers ton, et recouvre tout ou presque les caractères du marque page par exemple les cheveux de la fille en ont des bleus;  comme les arabesque (bleus) de le première images, le nom ''Kessler'' en as des violettes, le bout de l'aile du papillons est parsemé de doré... et ainsi de suite.
- Un jolie petit ruban violet
- des perles transparente, et d'autre violettes, à l'un des bouts, une belle petite rose violletes.
- Des bouts de papier, bleu, violet clair et violet foncé qui forme un jolie pompon aux couleurs dominantes !

La marque page mesure 6.5 cm x 18 cm, comme vous pouvez le voir, celui ci peut se glisser aux coins des livres... !

Pour retrouver le sommaire des marques pages (les miens, les modèles), vous pouvez venir ici
Pour en commander un personnalisé , ou avoir un renseignement quel conque, c'est ici

Je compte en faire un autre, en début de juillet, sur The Iron knight, ou Le prince exilé en france !




4 commentaires: