jeudi 21 juin 2012

Marques pages personnalisés

Je crée des marques pages personnalisé et personnalisable sur un thème précis :

  Il s'agit de reprendre les éléments présents sur la couverture, (couleurs, arabesques, ornements divers, personnages, dessins etc...) d'un livre ou d'une série/saga, ou le thème principal du livre ou de la série/saga (si al couverture est pauvre, il est possible de rajouter des éléments qui s'y rapporte directement) Ceci est tout à fait faisable avec des films ou des séries télévisés.
 Ensuite, il s'agit de prendre un nom ou prénom (pour moi par exemple c'est toujours Kessler, mon pseudonyme) et de l'écrire selon la calligraphie du livre, ou du film (en reprenant la manière dont il était écrit donc) Ceci fait avec de l'encre, de la peinture, diverse feuilles de papier, si besoin, des crayons, pastels, je rajoute de nombreuse paillettes de couleurs, pour accentuer le thème, souvent.
  Après, le marque page est troué pour ajouter des breloques diverses, qui se rapporte au thème où au livre, des perles de formes, couleurs et tailles diverse, ayant toujours un rapport, et pour finir, des rubans de couleurs concordante. 
  Sur le marque page en lui même, peux s'ajouter une phrase ou deux tiré du livre/film.

Pour un petit aperçu, vous pourrez retrouver des modèles, que je fais pour moi; ici

Maintenant, si un marque vous intéresse, que vous en voulez un, personnalisé à une de vos série, saga, à votre nom, je peux en faire sur commande, il suffit de me contacter, et de m'exposer quel genre de marque page  voudriez-vous; par exemple:

-  Le thème/ livre/ saga/ série ou autre choisi
- Les ornements, personnages, objet, couleurs dominante, que vous voudriez revoir sur le marque page
- La calligraphie que vous aimeriez avoir, avec le nom, prénom, choisit
- Les paillettes, oui ou non, si oui, quel couleur
- L'ajout possible de papier de couleur, et de phrase tiré de votre thème
- Les breloques, perles (formes, tailles, couleurs), petit objets ajustables, les rubans, si oui ou non, la couleur etc...
- Bien d'autre chose encore, si je n'y pense pas,c 'est selon vos gouts !

Le champ est assez libre, c'est selon vos envie, donc vous pouvez choisir un thème me dire en gros ce que vous voulez et après me laissez tout accorder, ou accordez vous même en gros, et après le trace, dessine, remplis et assemble !

Pour me contacter, c'est par e-mail, à cet adresse : cameronkessler@hotmail.fr

A savoir :

- Traditionnellement les marques pages mesure 6.5 cm x 18 cm
- Un marque page coûte 6,50 euro, frais de port comprit pour le monde entier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire