lundi 30 juillet 2012

Fan Art : Grain de Papillon

Aujourd'hui un nouveau Fan Art ! comme je les appelle, parce que je n'ai pas vraiment de nom, pour...

Il ne s'agit pas là d'un portrait de Star, où affiche de film, c'est en cherchant des modèles de photo shoot que je suis tombé sur ça... et j'ai été sous le charme ! Et voici donc ma merveille, dont je suis assez fière, et que j’ai baptisé Grain de Papillon en raison des grains de beauté de la petite fille et du papillon.


Le seul hic à proprement parler, est qu'avec la luminosité de la photo, la partie droite est ressortit plus pâle, alors qu'elle est plus foncé (le papillon parait gris et blanc, alors qu'il est noir et blanc)

Date de finition : 29/07/2012
Temps : 5heures
 Papier utilisé : Canson, A3, 160g, ( XL recyclé)
Taille finale du dessin (après découpe) : 29.7 X 42 cm
 Crayons utilisés : F, 2B, 7B, 8B 9B
 Autres : Gomme, et chiffon (pour estomper)






En tout petit bonus, une photo de la progression du dessin, à 3 et 4 heures de travail (et oui, le visage met le plus de temps!)



Je fais aussi toute sorte de dessin (portrait essentiellement) avec photo (je me sert surtout de Photoshoot d'acteur, mais une photo c'est aussi bien). Vous pouvez me contacter à cette adresse cameronkessler@hotmail.fr (Pour une demande, une question...)

Pour plus d'autre Fan Art, je vous invite à aller faire un tour dans la catégorie qui leur est consacrée :  Fan Art & cie

1 commentaire:

  1. Waouh ton dessin est juste magnifique ! Tu es vraiment très douée ! J'aimerais bien savoir dessiner comme ça moi aussi^^
    Bisoux !

    RépondreSupprimer