vendredi 13 juillet 2012

Marque Page : La confrérie de la Dague Noire, J.R.Ward



Et voici un petit Marque page fait pour une gentille première commende !



  J'ai repris ici le thème de la saga de la confrérie de la Dague Noire, de J.R.Ward  en melangeant la couverture du tome deux française, avec celle du tome huit américaine, ci dessous :



http://i2.photobucket.com/albums/y9/tanukitokame/AB/jr_ward-lovermine.jpg











Alors, concernant le marque page lui même, pour le faire, j'ai utilisé :

- De l'encre noir
 - Des crayons de couleurs, rouges, gris et noirs
 - De la peinture


- de nombreuse paillettes, rouges et noires, on ne les voit pas forcément , mais elle scintille au soleil!
- Un jolie petit ruban noir, mit en nœud
 - des perles rouges et noirs avec des reflets et d'autres plus grosses rouges sang, une grosse  à l'un des bouts, une belle petite rose noire .

Le nom est écrit en langage ancien (langage spécial) il y a le tatouage de John au dessus de la première lettre, une jolie rose noir, et les arabesque (et un bout de dague) présente sur les tomes V.
  Pour l'autre côté, c'est donc  une partie des deux couverture, plus les arabesques françaises et la petite dague introduite dans le 'J' de la phrase suivant : "Je te tiendrais. Je te tiendrais toujours mon amour"






 Et un petit avis de l'acheteur, qui fut plus ravie qu'elle ne le pensais, ce qui moi, me ravie encore plus !

"Je me suis lancée , un peut au hasard dans la commande d'un marque page A Fall Of Book et je n'est pas été déçue ! Il est vrai que c'est quand même 6.50 de notre poches mais le marque page les vaux largement! tout est plastifiée et les dessins sont sublimes . J'ai eu pour ma part un agréable contact acheteur/vendeur , malgré quelques péripéties avec le mode de paiements j'ai réussi avec une bonne volonté a terminer ma commande!"

Oui, Paypal  a voulu ma mort, pour cette commende.. mais j'ai triompher ! (note ironique)

La marque page mesure 6.5 cm x 18 cm Pour retrouver le sommaire des marques pages (les miens, les modèles), vous pouvez venir ici
Pour en commander un personnalisé , ou avoir un renseignement quel conque, c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire