vendredi 31 août 2012

Marque page : Gale forman : If i stay (si je reste) / Where she went (là où j'irai)





Voici un marque page fait sur commende :



J'ai repris ici le thème de la duologie de Gayle forman, connu en français sous les titres de Si je reste et Là où j'irai, mais pour ce marque page, ce sont les couvertures VO dont je me suis servie, ainsi que d'inspiration musicale (si certains on lu les livre, il comprendrons) comme des notes de musique, une guitare et un violon .
Les deux couvertures reprises :



Alors concernant le marque page en lui, voici ce que j'ai utilisé et les diffèrent reflets produits :

- De la peinture, simple pour la plupart
 Certain ton sont fait avec de la peinture à reflets iridescents, ce qui donne à la couleur un effet scintillant (ici les deux bleu utilisés)  Sur le marque page, on ne le voit pas, mais c'est le fond qui en est constitué, ça ressort plus à la lumière, en principe.
  Le rose des lèvres et le bleu des yeux des deux personnages ont aussi des reflets, ainsi que dans le pseudo, ou titre.
 Autre petit effet avec la peinture doré présente dans le violon et sur les cordes de la guitare, et de l'argenté avec le fond du violon et la phrase sur le devant, qui ressort plus ou moins selon l'inclinaison.

- Des paillettes, qui ressortent elle aussi plus ou moins à la lumière et moins à la photo sur le fond, les notes de musique et les coins. Ainsi qu'à l’intérieur du marque page lui même.



- Un joli ruban argenté noué.
 
- Des perles, transparentes, bleus et grise. Ainsi que deux pendentifs en clef de sol et notes de musique.



Voilà en gros tout ce qui le constituent, un mélange du thème avec les couvertures, j'ai aussi essayé de reprendre le style d'écriture des titre dans le nom écrit sur le marque page, en rouge.

L'avis de l'acheteuse :

''Il est encore plus beau en vrai, les photos ne rendent pas justice aux couleurs. L'ambiance du livre est totalement respectée, il est proche de l'idée que je me faisais du marque-page en le commandant. L'intérieur et les breloques sont originaux... Bref, je suis fan ! ♥ Je l'utiliserai lors de mes prochaines lectures de "Si je reste" et "Là où j'irai", c'est sûr. ^^''


La marque page mesure 6.5 cm x 18 cm Pour retrouver le sommaire des marques pages (les miens, les modèles), vous pouvez venir ici
Pour en commander un personnalisé , ou avoir un renseignement quel conque, c'est ici

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Je viens de recevoir le marque-page et... Wahou !

    Il est encore plus beau en vrai, les photos ne rendent pas justice aux couleurs. L'ambiance du livre est totalement respectée, il est proche de l'idée que je me faisais du marque-page en le commandant. L'intérieur et les breloques sont originaux... Bref, je suis fan ! ♥ Je l'utiliserai lors de mes prochaines lectures de "Si je reste" et "Là où j'irai", c'est sûr. ^^

    Mille mercis Cam ! Bisous,

    Hanae

    RépondreSupprimer