jeudi 27 décembre 2012

Fan Art : Bella Fée


Aujourd'hui un nouveau Fan Art, comme je les appelle, parce que je n'ai pas vraiment de nom, pour...

Ici c'est une reproduction d'une peinture (je pense) trouvé en cherchant des modèles de fée; c'est juste un essaie, donc il y a juste une partie, aux pastels...J'ai décidé de l'appeler Bella Fée, allez savoir pourquoi.

Date de finition : 27/12/2012
Temps : 3heure
Papier utilisé : Comme ça vient d'un de mes innombrable carnet à dessin.. je ne peux pas vraiment le dire.
Taille finale du dessin : Largeur : 21, 5 cm Longueur : 13,6 cm
Pastels utilisés : Boites de 50, Pentel


Je fais aussi toute sorte de dessin (portrait essentiellement) avec photo (je me sert surtout de Photoshoot d'acteur, mais une photo c'est aussi bien). Vous pouvez me contacter à cette adresse cameronkessler@hotmail.fr

Pour plus d'autre Fan Art, je vous invite à aller faire un tour dans la catégorie qui leur est consacrée :  Fan Art & cie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire