jeudi 27 décembre 2012

Fan Art : Kellan Lutz


Aujourd'hui un nouveau Fan Art ! comme je les appelle, parce que je n'ai pas vraiment de nom, pour...

Comme vous l'aurez deviné ( ou pas ) il s'agit de Kellan Lutz (Twilight, Stick it, Freddy, les griffes de la nuit...)

Date de finition : 02/12/2012
Temps : 5heures
 Papier utilisé : Canson, A3, 160g, ( XL recyclé)
Taille finale du dessin (après découpe) :   largeur : 22 cm , longueur  : 36 cm
 Crayons utilisés : Toute la gamme des B; plus des H
Autres : Gomme, et chiffon (pour estomper)


Je fais aussi toute sorte de dessin (portrait essentiellement) avec photo (je me sert surtout de Photoshoot d'acteur, mais une photo c'est aussi bien). Vous pouvez me contacter à cette adresse cameronkessler@hotmail.fr (Pour une demande, une question...)

Pour plus d'autre Fan Art, je vous invite à aller faire un tour dans la catégorie qui leur est consacrée :  Fan Art & cie

2 commentaires:

  1. On le reconnait très bien ! Et il est aussi beau que dans ses films ^^
    En tout cas, bravo pour ton travail ! C'est vraiment très bien fait !

    RépondreSupprimer