samedi 29 décembre 2012

Fan Art : Lapinou


Aujourd'hui un nouveau Fan Art, comme je les appelle, parce que je n'ai pas vraiment de nom, pour...

Ici c'est une reproduction de deux charmants lapins trouvés dans un vieux livre pour enfants. J'ai juste fait ça comme ça, mais je les aime plutôt bien ces Lapinou !

 Date de finition :  été 2012
Temps : 4heure pour les deux, soit deux heures environ pour un
Papier utilisé : Comme ça vient d'un de mes innombrable carnet à dessin.. je ne peux pas vraiment le dire.
Taille finale du dessin : Largeur : 13, 6 cm Longueur : 21, 5 cm (pou un dessin)
Pastels utilisés : Boites de 50, Pentel + des crayons de couleurs conté, Sanguine, Sanguine Médicis, Sépia et Pierre noire ainsi que le blanc.


Je fais aussi toute sorte de dessin (portrait essentiellement) avec photo (je me sert surtout de Photoshoot d'acteur, mais une photo c'est aussi bien). Vous pouvez me contacter à cette adresse cameronkessler@hotmail.fr

Pour plus d'autre Fan Art, je vous invite à aller faire un tour dans la catégorie qui leur est consacrée :  Fan Art & cie

2 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques tes dessins ! :)
    Sinon j'aime beaucoup les photos que tu fais avec chacun de tes livres pour les présenter. Je trouve ça très joli.

    RépondreSupprimer