dimanche 17 février 2013

Fan Art : Chasseuse de la Nuit



Aujourd'hui un nouveau Fan Art ! comme je les appelle, parce que je n'ai pas vraiment de nom, pour...

Celui-ci est sur une ''composition'' que j’ai faite moi même à partir des différentes couvertures françaises des tomes de Chasseuse de la Nuit, de Jeaniene Frost, du tome 1 à 6  , en dessin, mélangeant les personnages aux décors que j'ai reproduis en noir et blanc. (photo d'une qualité pas si bonne, bonne )

Date de finition : 25/11/2012
Temps : Un nombre d'heure incalculable mais je dirais 2 à 3 heures par personnages, et le fond en 3 heures aussi
Papier utilisé :  Papier à peinture, canson
 Taille finale du dessin (après découpe) : Largeur : 32,4 cm Longueur : 49,8 cm
 Crayons utilisés : du B jusqu'au 9B   HB, toute une gamme.
Autres : Gomme, et chiffon (pour estomper)


 Je fais aussi toute sorte de dessin (portrait essentiellement) avec photo (je me sert surtout de Photoshoot d'acteur, mais une photo c'est aussi bien). Vous pouvez me contacter à cette adresse cameronkessler@hotmail.fr

Pour plus d'autre Fan Art, je vous invite à aller faire un tour dans la catégorie qui leur est consacrée :  Fan Art & cie

2 commentaires:

  1. WOW c'est tout un boulot !!! En tout cas, tu peux être fière de toi Cam !! J'adore..
    Bonne semaine xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D ça m'a beaucoup demandé de temps en effet ^^

      Supprimer