lundi 18 février 2013

Fan Art : Logan Lerman



Aujourd'hui un nouveau Fan Art ! comme je les appelle, parce que je n'ai pas vraiment de nom, pour...

Celui-ci est sur Logan Lerman (avec un méchant ombrage qui n'a rien à faire ici), Ou Percy Jackson dans le film éponyme, D'Artagnan dans les trois mousquetaires, et Charlie dans Le monde de Charlie


Date de finition : 02/02/2013
 Temps : Dans les 5-6 heures
 Papier utilisé : Canson, A3, 160g, ( XL recyclé)
 Taille finale du dessin (après découpe) : Largeur : 23,9 cm Longueur : 32,9 cm
 Crayons utilisés : du B jusqu'au 9B   HB, toute une gamme.
Autres : Gomme, et chiffon (pour estomper)

Je fais aussi toute sorte de dessin (portrait essentiellement) avec photo (je me sert surtout de Photoshoot d'acteur, mais une photo c'est aussi bien). Vous pouvez me contacter à cette adresse cameronkessler@hotmail.fr

Pour plus d'autre Fan Art, je vous invite à aller faire un tour dans la catégorie qui leur est consacrée :  Fan Art & cie
 

3 commentaires: