mercredi 8 mai 2013

Fan Art : Death Note (Riuk, Light, L, Misa, Rem)



Aujourd'hui un nouveau Fan Art ! comme je les appelle, parce que je n'ai pas vraiment de nom, pour...

Certain connaîtrons peut être il s'agit là d'un anime Japonais (tiré d'un manga éponyme, et qui a donné naissance à deux film du même nom encore une fois.) Donc sur Death notre, un Anime que j'aime beaucoup, voilà une peinture fait un peu à la va-vite, mais je l'aime quand même bien :) de gauche à droite les personnage sont : Ruik (dieu de la mort), Kira ou Light yagami, ou encore le second L (oui, sur le modelé il avait les cheveux violet, que voulez vous ^^); L ou Ryusaki, Misa, et Rem (dieu de la mort) je m'excuse si les nom son mal orthographié, mais vous comprendrez que ce n'est pas si simple à écrire!

Date de finition : 29/04/2013  
Temps : 7-8 heures
 Papier utilisé :L'équivalent des Canson mais de la marque Auchan
Taille finale du dessin (après découpe) :   largeur : 32 cm ; longueur : 24 cm
Peinture utilisée : Pébéo, studio, acrylique, high viscosity
Pinceau : 6 et 4


Je fais aussi toute sorte de dessin (portrait essentiellement) avec photo (je me sert surtout de Photoshoot d'acteur, mais une photo c'est aussi bien). Vous pouvez me contacter à cette adresse cameronkessler@hotmail.fr (Pour une demande, une question...)

Pour plus d'autre Fan Art, je vous invite à aller faire un tour dans la catégorie qui leur est consacrée :  Fan Art & cie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire