Mes Marques pages

Cela fait longtemps que je voulais créer mes propres marques pages... et bien voilà, c'est fait ! je suis assez fière de moi, sur ce coup, j'espère qu'ils vous plairons autant qu'à moi !

  Mon système de fabrication est très simple; il s'agit de reprendre les éléments présents sur la couverture, (couleurs, arabesques, ornements divers, personnages, dessins etc...) d'un livre ou d'une série/saga, ou le thème principal du livre ou de la série/saga (si al couverture est pauvre, il est possible de rajouter des éléments qui s'y rapporte directement) Ceci est tout à fait faisable avec des films ou des séries télévisés.
 Ensuite, il s'agit de prendre un nom ou prénom (pour moi par exemple c'est toujours Kessler, mon pseudonyme) et de l'écrire selon la calligraphie du livre, ou du film (en reprenant la manière dont il était écrit donc) Ceci fait avec de l'encre, de la peinture, diverse feuilles de papier, si besoin, des crayons, pastels, je rajoute de nombreuse paillettes de couleurs, pour accentuer le thème, souvent.
  Après, le marque page est troué pour ajouter des breloques diverses, qui se rapporte au thème où au livre, des perles de formes, couleurs et tailles diverse, ayant toujours un rapport, et pour finir, des rubans de couleurs concordante.
  Sur le marque page en lui même, peux s'ajouter une phrase ou deux tiré du livre/film.

  En gros, vu que c'est du manuel, la fabrication est totalement libre, selon les envies.

Si vous voulez commandez un marque page, sur mesure, venez faire un tour: ici


Maintenant, le sommaire des modèles, les miens

Sur la série de livres Wicked Lovely de Melissa Marr :

L'article ici








Sur le dernier tome des royaumes invisibles, de Julie Kagawa :

 L'article ici








Et aussi les commendes :

Sur les deux tomes de la duologie de Gayle Forman Si je reste (If i stay)/ Là où j'irai (where she went) en VO :


L'article ici







Sur les tomes 2 et 8 de la confrérie e la dague noire de J.R. Ward (VF et VO)

L'article ici



4 commentaires: